Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
15 mars 2009

MERCI!

Un grand merci à vous toutes et peut être toutes pour vos gentils commentaires et votre accueil.

Malheureusement je ne comprends pas je ne peux pas répondre à vos commentaires mon e-mail me refusant l'envoie pour l'instant. C'est certain maintenant je suis NULLE en informatique.

Bon sinon j'ai eu confirmation par des amies que la pédiatre que je suis allée voir est un peu "space". Mais j'aurais dû m'en douter vu les 40 kgs toute mouillée qu'elle doit faire.

Ma petite puce est partie en week-end scout déguisée en japonaise (pour carnaval), ça aussi c'est un peu "space" pour un WE scout mais elle adore ça.

Ça y est je me suis enfin décidée à acheter le kit de la poupée chez Marotte et cie.... Suite au prochain n° si j'arrive à décharger mes photos. ( je vous l'ai dit suis nulle en informatique).

Bon dimanche ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Bon! Comme je prends les posts dans l'ordre chronologique (logiquemonique!) mon dernier com tombe un peu à plat...mais pô grave, contente de savoir que c'était un Dr Bug!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité