Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
20 mars 2009

Re z'aujourd'hui c'est la grève!

Si vous passez par
là allez voir ce billet (cmouaquilaifait.canalblog.com)
Cela résume tout à fait ma pensée...

Je dois me la p*ter moi aussi avec mes 4 petiots, ma grosse bagnole, ma grande baraque (3 chambres, 50m2 DE JARDIN), ma télé qu'a 10ans, pas de PSP et autres WI....

Un mari qui connaît pas les 35 heures, qui s'absente en moyenne 3 jours par semaine et qui quand il est là ne rentre pas avant 21H.

C'est vrai que je me la p*te sur mon blog et pourtant je ne suis pas catho... Mais j'ai appris une chose chez les "protos" dont je suis, c'est d'accepter mon voisin comme il est, de ne pas le juger ni pour sa religion, ni pour ces choix de vie...

Alors oui je blog parce que j'en ai envie, peut être parce qu'ainsi je peux dire ce qui me plaît. Parce qu'aussi en surfant j'ai découvert de jolis moments de vie, et que certaine d'entre vous m'ont donné envie de ressortir ma MAC et mes aiguilles..

Petit syndicaliste et dames bien "pensantes" je pense que quelque chose vous lie LES PREJUGES...
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uKJY6dSb6G0&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uKJY6dSb6G0&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... j'ai adoré le post de Cmoua par lequel je suis arrivée jusqu'ici :)
S
Oui, elle est bien notre cmouâ nationale. Faire passer un message, tout en humour et dérision!<br /> A fond avec toi....Si chacun pouvait voir ses avantages avant de réclamer plus...Le monde tournerait plus rond...
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité