Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
26 mars 2009

Voici Eve!

SP_A0210


Voici donc Eve, prénom donné par sa future maman...
Je n'en suis pas très contente...
D'abord la chevelure n'est pas finie car je n'avais pas assez de laine, en plus je trouve que le jersey est, comment dire un peu trop jaune-oranger.

Je n'ai pas trouvé le bon système de "fixation" de la tête, du coup elle a des "plis". Mais bon je cacherais par une petite écharpe.
La future petite maman semble contente...

Et moi je crois que je vais me relancer dans une autre, il faudra peut être que je rembourre la tête et le corps un peu plus? Quel couleur de jersey utilisez-vous pour une peau plutôt claire?
N'hésitez pas à me donner des conseils je suis preneuse.

Remarquez que j'ai enfin réussi à transférer les photos de mon appareil par bluetooth ( un exploit!).
Donc voila la photo des macarons... D'autres sont en cours de cuisson..

SP_A0200


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après ton commentaire laissé chez moi, je viens te rendre une petite visite ... Je me suis beaucoup amusée en lisant le récit du retour de vacances ainsi que le fiasco "piscine-école" !!!<br /> Je commence cet aprèm mon stage de confection de poupée ... je ronge mon frein !!!
C
je suis pas très manuelle alors pour ta poupée je ne vais pas critiquer !!<br /> mais je dois dire que le macaron me fait qd même plus de l'oeil ..<br /> <br /> 3 pom pas touche c'est pour moua !
3
Pour une première, je trouve que c'est pas si mal! Je n'aurais sans doute pas fait mieux!<br /> LE macaron m'a l'air...mmmhh!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité