Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
14 septembre 2009

Le grand désastre!

15_SEPT_016Photo_008

Je pense que cela doit bien résumer l'état de la maison.

Mon dilemme étant maintenant le suivant:

Je blog/ je repasse,

Je tricote/ je repasse,

Je coud/ je repasse,

Je me fais un petit bijoux/ je repasse....

Vous comprendrez bientôt pourquoi la pile est si haute!

Edit:

Bon voila j'ai choisi:

je tricote;

15_SEPT_002

Grr en 2ans, laine La droguerie, qui se completera par un gros bouton en Liberty.

Je bijoute:

15_SEPT_003

Création home made, perles de Créacosta ( nîmes)

15_SEPT_009

Et en plus j'ai craqué pour ça:

15_SEPT_010

et ça

15_SEPT_016

et ça

15_SEPT_012

Alors je crois que le repassage va attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chère Petite Madame, <br /> Je suis votre swappée et cela me fait bien plaisir car vous avez l'air bien rigolote... je me tors de rire avec vos coups de gueule bien sympathiques et vos dilemmes existantiels assez proches des miens !<br /> Je continue mon espionnage sur votre blog et à très vite.
M
Trés joli le collier que tu as fait !
M
Ma pile est + grosse que la tienne car j'ai les même dilemnes ..........
L
j'aime bcp tes bijoux<br /> <br /> pour le repassage : le max au sèche linge et ensuite, c'est PetitMariChéri qui s'y colle ! Donc, guère de repassage pour moi !
A
J'ai eu le même soucis, je me suis mise à jour du repassage et ensuite je me msuis mise aux loisirs!!! Mais c'est toi qui vois!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité