Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
16 septembre 2009

suzanne!

Depuis le retour de ma Mac ( c'était hier) j'ai des envies de couture.

De plus ayant déjà réalisé cela

DSC02131

Mais n'étant pas contente du résultat

(décolleté plongeant, manches qui tombent, coutures qui craquent...)

et après être allez là http://pasvususanne.canalblog.com/

voir vos belles réalisations j'aimerais recommencer.

Des conseils?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malgré mon grrrrand retard pour le défi Suzanne, je me suis renseignée : je crois qu'il faut augmenter en HAUTEUR les empiècements afin que les épaules ne tombent pas.<br /> Théoriquement je devrais finir cette robe cette semaine .....théoriquement .....
C
d'après ce que j'ai lu et ce que je vois, le modèle suzanne taille grand, celui proche des IP futures mamans, est plus juste.<br /> 1 prendre la taille en dessous voire encore en-dessous<br /> 2 si tas pas, je peux recopier la taille 36! <br /> 3 dans ma version (très très modifiée) j'ai changé les manches qui éargissaient trop la carrure à mon goût et j'ai plissé le devant pour l'étoffer 1 peu<br /> allez courage, comme dit JPII: l'espérance ne déçoit pas!
A
Les expertes en Suzanne sauront te conseiller!!
S
... vu que je ne couds pas ... non ;)<br /> Bon mercredi qd même ;)
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité