Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
26 mars 2010

Pas le temps!

De blogs en blogs je vois fleurir avec le printemps toutes vos créations.

Je commence à me dire que je suis véritablement flémarde nulle pas organisée en bref je n'ai pas le temps.

En faite si j'aurais le temps entre 21h et 7h du mat mais là pas envie!

Il y a quand même quelques trucs en cours genre un cache-coeur des IPB, une brassière à rangs raccourcis des IPB et une cape ( en couture).

Bon pour la cape c'est pas gagné car cette petite chose

DSC02706

n'est pas sortie de son placard depuis longtemps.

Et toujours pour celle qui sont fan de Liberty ( nan j'ai rien dit!) un nouveau blog sympa!

fandepetitsrien

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout pareil que toi, j'ai l'impression que le temps file plus vite que moi... pleins de cadeaux de naissances en retard, de projets en tête... et si peu de temps ! <br /> <br /> Bah, il vaut mieux être trop occupée que pas assez, non ?
E
un peu comme toi entre 21 h et 7 h seuls moments de calme, pas vraiment envie de sortir la MAC, il ne reste plus qu'à attendre les vacances ...
L
comme le lapin... tu cours, tu cours...<br /> si tu cours après le temps, demain, il va te dépasser,on change d'heure !
A
elle rigole pas la petite dame...... <br /> Bon, on relève les manches et au boulot!! Faut la dérouiller la machine!!
E
Vu le ton de la minette sur le blog, cela ne donne pas vraiment envie...<br /> Mais c'est sûr que cela pourrait être chouette ...
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité