Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
14 avril 2010

C D CO!

Non non non je ne me suis pas prise pour la demoiselle affolée de M6,

Non non non je n'ai pas téléphoné au gentil archi de "question maison" ( bien que petit mari m'ai supplié tellement il est fan!)...

Non non non je en suis pas stéphane Plazza ( ça s'écrit comme ça?!)...

Mais voilà j'ai réussi à transformer ça:

DSC02565

Cuisine un peu style fin année 80, avec en option four cracra et hotte dégueu!

en ça...

DSC02822

et comment dire ben j'en suis pas peu fière.

La conception de la cuisine n'est pas celle d'un cuisiniste mais la mienne,

Le montage et le carrelage sont fait par un pro, mais la peinture des murs et des poutres par mes blanches mains.

Oui je sais pour beaucoup d'entre vous c'est un petit chantier mais pour une débutante comme moi!!!!

J'ai depuis amélioré quelques trucs en faisant un coffrage pour le haut de la hotte qui était mal centré pour l'évacuation extérieur et en posant un champ en inox sur le tour du bar.

Dans ma dolist ne reste plus:

-faire des rideaux pour le salon, notre chambre et celle de tic et tac.

- finir une brassière,

-faire des coussins pour la chambre ma grande,

- m'attaquer au swap liberty

( je crois d'ailleurs que je vais commencer par là sinon je vais être à la bourre et esqui va pas être contente!).

- aller à Marineland la semaine prochaine avec les grands,

-nettoyer la piscine ( nan je rigole c'est ti mari qui s'y colle!)

- aller au ciné avec ma cop's.

- aller chercher ma grande à son camp scout ( je vous en reparlerais du camp scout!)

- lire trois bouquins en attente.

- refaire faire un matelas pour un lit pas aux dimensions standard.

- ranger le garage.

- ranger la maison

-ranger mon placard

-celui des enfants

-celui du couloir......

..........

..........

...........

..........

Bon ben moi je crois que je vais retourner me coucher tellement je suis fatiguée d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh extra!!!Je suis fan des "avant/après",et là c'est vraiment réussi!C'est tellement important de se sentir bien dans la cuisine...
E
Waouh !!! elle est CANON ta cuisine !<br /> Bravo ! J'admire !!!!!
P
La classssseee! Une réussite cette transformation radicale!
J
RESPECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
waouh !<br /> bouche bée !<br /> <br /> cool le marineland, on compte y aller en juinb avec les garçons.<br /> <br /> pour la cuisine, je ne me suis pas cassée : PetitMariChéri s'en est chargé !<br /> quant aux rideaux, achetés à ik*a, donnés à Maminou pour faire les ourlets, je n'ai plus qu'à les installer !
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité