Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
30 avril 2010

J'ai un bug!

Il y a quelques temps déjà une chouette bloggeuse avait demandé de l'aide pour deux patrons IPB.

J'avais offert de les lui faire parvenir.

Shame on me j'ai pris beaucoup de retard,

et pour couronner le tout j'ai un bug dans ma boîte mail qui me supprime tout ou partis des dis mail.

Donc madame si tu te reconnaît encore mille excuses, les patrons sont prêts à être posté, mais j'ai perdu tout adresse!

laisse moi un com et je te recontacte au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups pas de message perso possible via ton blog, j'attends que tu me répondes !
S
Olala je n'avais pas vu ton message, mais c'est moi qui attend tes patrons ! je te donne mon adresse via message perso !<br /> mille mercis !<br /> bises<br /> Stéphanie
B
si ça peut t aider, c est pasmoi!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité