Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
23 novembre 2010

A ma Zé!

Aujourd'hui c'est son anniversaire...

C'est ma filleule...

C'est ma seule nièce ( nous sommes une famille de garçons!)

Elle a 17 ans et il y a 17 ans quand je l'ai vu pour la première fois j'ai fondu...

Elle était tellement heureuse d'avoir enfin une cousine à la naissance de mon aînée, qu'elle l'a prise dans ces bras et lui a dit qu'enfin elle serait deux dans cette famille de "mecs"!!

Elle est la marraine de notre viquette...

Elle est un peu ma petite soeur ( nous n'avons que 16 ans de différence)...

Alors pour toi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA Zé...

Découvrez la playlist louis chedid avec Louis Chedid

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité