Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
24 novembre 2010

Il y a un cerf dans mon salon!

Mais non mais non...

Je sais vous vous dites qu'après avoir perdu mon petit sac ( toujours pas retrouvé d'ailleurs, je me demande si mes prières servent?!)

J'ai des allucinations,

Je vous assure je suis bien ( tout va bien)...

Il y a bien un cerf dans mon salon...

La preuve

Photo0230

Photo0231

Photo0232

Alors hein..... Vous voyez bien que je perds pas la boule...

ET en ces temps de préparation de cadeaux pour Noël une série de petits bijoux fait avec ce qu'il me reste et que je n'ai pas perdu ( cf post précédent)

Photo0247

Photo0248

Photo0250

Photo0246

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, petite promenade matinale chez des copines de copines de copines de la bloggo...c'est chouette ici aussi !<br /> Vraiment magnifique ce cerf !!<br /> est-ce qu'il est fait maison d'après le MCI de novembre-décembre ???<br /> bon mercredi !!
B
Ravissant les petits bracelets! et d'ou vient ce merveilleux cerf???? j'adoooore!!!
S
Tes bracelets sont super jolis !
B
le cerf est terrible!il y a t il un lapin pas loin?sympa tes bracelets!!
C
Tres beau trophée,et jolies bracelets...
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité