Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
24 mars 2011

En attente

Je vous envoye ces quelques mots d' un lointain pays ..... Celui du sans ordi..... Depuis longtemps trop longtemps... Mais qui me laisse du temps.... Pour faire un atelier digne de ce nom.... Bricoler..... Peindre.... Poser du lambris ... Yes. Et puis aussi apprendre a se servir d'un super truc qui se nomme Ip""ne!!! Hip hip hip ... Donc en attendant je vous lis de ce petit écran.... J en profite aussi pour aller au salon creativa de Montpellier... Et dépenser pleins de sous!!! Hop hop hop ....Des que revenue dans le monde moderne je vous mets des photos En attendant je profite aussi des 28 degrés sur ma terrasse ( juste pour que certaine râle)!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah alors, c'est quoi se binz!! Bon, en attendant, peaufine ton bronzage, à défaut de pouvoir surfer comme tu veux!! Ça nous on peut!!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité