Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
28 avril 2011

Et youp là tralala!!!

Ca y est il est revenu.... Il a refait son entrée chez nous par le biais de Madame la postière....

Mais non mais non ce n'est pas le père noël ni madame la souris.....

C'est .... C'est ..........................................................................

Monsieur l'ordinateur.

Et youp latralala!!!!!

Donc après quelques mois d'abandont involontaire de ce blog me revoilà!

Dans un de mes derniers post je vous parlais de surprises<. Je ne suis pas restée inactive.

J'ai enfin mon petit atelier:

IMG_0205Ayant eu quelques problèmes d'humidité nous avons été obligésde doubler les murs! Enfin je suis bien installée, avec un coin cuisine et une petite salle de bain!!!

et une jolie vue..

IMG_0206

Je peux donc travailler tranquillement,

IMG_0182IMG_0185

IMG_0190278

279281285

288Une partie donc de ma petite production...

Et encore je ne vous montre pas quelques petites choses que je garde pour plus tard...

Je suis en pleine réflexion sur mon avenir professionnel je me tâte je me tâte....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité