Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
18 novembre 2011

Allez hop au boulot!!

7 mois, déjà!!!

Non c'est pas possible!!!

J'y crois pas!!

Bon je vous fais grâce du résumé mais je n'ai pas flemmardé!!

Rien que pour les derniers 3 jours:

1) laisser les enfants seuls avec leur père ( yesss!!)

2) Prendre le train, 

IMG_0980_1_

s'occuper dans le train:

604

3) Se ballader là:


608
IMG_0985

Pour finalement allez là:

2011_11_18

Et puis ausssi là:

IMG_1012_1

et revenir avec pleins d'idées et regonflée à bloc!!

Ha oui aussi découvrir ce site et la charmante personne qui s'en occupe!!

Abracadacraft

Pour toutes celles qui ont des idées pleins la tête et des doigts qui fourmillent

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite chez moi!<br /> Je découvre ainsi ton blog et suis bluffée par le relooking de la cuisine :-) notamment!!<br /> Je reviendrais assurément et il me semble que tu habites du cté de Nimes (notre mutation pour l'été prochain!). On pense peut être acheter en ville mais n'y connaissons rien aux quartiers...
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité