Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
21 novembre 2011

Deux post en une journée!! Waouuu après 7 mois de

Deux post en une journée!! Waouuu après 7 mois de silence....

Alors au vu du relooking de ce blog, dont je ne suis pas entièrement satisfaite,

Je veux savoir où sont passés tous mes liens!! 

Non mais c'est vrai ça quoi, on bidouille on bidouille et puis tout d'un coup patatra y'a plus rien!!!!

Rendez moi mes liens quoi allez soyez sympa!!!!

Bon va encore falloir que je cherche toute seule!!

Ha oui puis au faite si par hasard vous retrouviez le caban marin de n°2 tout neuf tout beau tout bleu, que son papa d'amuuur lui à gentillement rapporté de bretagne et qu'il a acheté un bras... Vous me dite hein, je sens qu'il s'est fait la male avec mes liens tiens rien que pour m'embêter!!

Bon sinon en cherchant ( les liens et le manteau faut suivre, j'en vois une au fond qui suit pas!), j'ai découvert ce Joli blog qui fait de jolies choses.



Publicité
Publicité
Commentaires
N
flûte ! J'espère que le caban ne va pas rester introuvable !<br /> Merci pour ton gentil message laissé chez moi...!<br /> bisette !
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité