Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
22 novembre 2011

Il était une fois....

Il était une fille dont le papa était tailleur ( je m'emballe un peu là, j'suis même pas certaine de ça!). 

Enfin donc il était une fois une fille qui anima le centre de notre petite ville d'une jolie boutique, pleine de jolies choses ( et c'est pas peu dire d'animer parce que franchement dans le coin y a pas grand choses de super terrible côté créa!!)...

Bon revenons à nos boutons moutons, elle créa donc

" La fille du tailleur"

 et grâce à elle toutes les filles de la ville trouvèrent leur bonheur pour à leur tour créer, créer , créer....

IMG_0898

Petite créa perso....

( par contre le matériel ne vient pas de chez elle).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ta gentille visite....<br /> Je vois que toi non plus tu n'es pas en reste côté créations....<br /> Bisettes, à bientôt
I
Whaou ! c'est gentil ce post !<br /> En fait, c'est mon grand père qui était tailleur ! <br /> Et puis... belles créations !!! et ça m'a l'air bien parti !
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité