Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
2 décembre 2011

Atelier du père noël # 2

Pauvre père noël....

Va être au chômage technique si ça continu...

Enfin entre ma formation, les nains et autres... mon atelier tourne... pas à fond...mais quelques trucs en sorte...

La suite bientôt...

 

IMG_0873

 

 

IMG_0923

Et voilà comment on retrouve sa fille au moment de lui donner le bain...

IMG_0910

P.s: merci mal***ar!

et juste parce que j'adore celle là...

IMG_0804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ! oui ! cette photo est TERRIBLE !!! j'adore !<br /> Je vois que le bidon s'amuse bien...<br /> avant le bain...<br /> ton collier est ravissant !<br /> bisou et tiens bon ! <br /> (tu as de la vitamine c ?)
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité