Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
19 décembre 2011

Toutes mes excuses!!

D'avance mesdames toutes mes excuses...

Je reviens de faire un tour sur la blogosphère et y sent une odeur de rancoeur un peu bizarre en ces temps de noël...

Alors d'avance mesdames toutes mes excuses...

Mes petites fabriques de noël avancent, mais je ne sais pas encore si je peux vous les montrer...

Car j'ai osé faire...

Une poupée waldorf ( houhou la honte!!!), mais à qui en dois je l'idée....

Une fouta brodée.... Houhou pas beau de copier! Oui mais que celle qui a brodé pour la première fois le prénom d'un des siens sur une serviette se lève!!

Des bonnets de poupées ( et là je cite (car il est magnifique) le blog Poussière d'étoile!)

Un col en fausse fourrure!! houlala mais où vais je finir...

Un circuit de voiture portable ( ha oui mais là j'ai fait mon patron toute seule ( au pif en fait!!))...

Et puis j'oublais je vais oser faire des biscuits de noël!!! 

Donc voila toutes mes excuses...

Et tous mes remerciements à celles qui s'inspireront peut être un jour des petits bijoux que je fais et que peut être un jour je vendrais...

Quoi que je me demande si il ne faudrait pas d'abord que j'obtienne l'autorisation...

Oui mais de qui au fait!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent!!!<br /> <br /> Moi non plus, je n'avais pas vu que ça tournait au vinaigre toute cette histoire de "ouh la copieuse....", que dire.... que c'est désolant?... un peu... mais quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, il y aura toujours des grincheuses pour trouver quelque chose de méchant à dire!<br /> <br /> Laisser courir et s'attacher aux jolies relations qui peuvent parfois se nouer à travers les blogs.<br /> <br /> Bonne continuation (j'ai horreur de cette expression, mais c'est tout ce que je peux te souhaiter! ;-)
S
Très bon! …Oui, c'est un peu ça!…Et attention, pas de jupe qui tourne, pas de doré associé au prune. Ah, pas de Liberty Mitsi coordonné au moutarde, et pas de macaron, quelqu'en soit la forme, et pas non plus de couronne, pas d'argenté, pas de gilet avec ou sans manche, pas de fausse fourrure, certainement pas de médaille gravée, encore moins si c'est de la nacre. Pas de coudière en forme d'étoile ni de coussin en forme de nuage, pas non plus de trousse en enduit liberty, pas de doudou lapin ou de décoration oiseau, pas de mobile en cercle et de théière crochetée. pas de snood gris orage, pas d'Ishbel prune, pas de robe granny rose. Pas de bleu non plus….<br /> Bon. Bah….A dans 2058 quand tout cela se sera tassé alors…;-))
F
Ben oui, quelle ambiance !!!<br /> Je ne suit pas trop la blogo en ce moment mais moi aussi je commence à me demander s'il faut montrer ce qu'on fait chacune dans notre petit atelier... Entre la peur d'être pompée et celle d'être poursuivie, il y a de quoi couper court à toute création !!!<br /> Allez, joyeux Noel quand même !
S
moi je ne risque pas d'être fâchée, je n'invente rien ^^ et surtout pas l'eau chaude d'ailleurs...et tu vois, comme je vis un peu sur la lune, je n'avais même pas remarqué que ça rouspétait sur la blog-o en ce moment !! Tant que tu ne te lances pas dans la production industrielle ! bonnes Fêtes
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité