Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
28 février 2012

La robe couleur de prune!

 

Vu mon état actuel, je ne peux encore pas me diriger vers l'atelier au fond du jardin.

J'ai déjà du mal à me rendre de ma chambre au salon....

Alors l'expédition c'est pas pour demain.

En attendant je tricote avec de la très joli laine et vais mettre en route un projet dont je vous reparlerais.

Mais revenons en à nos moutons...

La robe couleur de lune que le père noël ( hum hum!!!) a sorti de son atelier pour Victoire.

043

"Contes de fées intemporels"

Remarquez le déhanché de star!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que dans sa robe, Victoire est en transes. Elle a l'air plus que ravie.
T
Elle est superbe! Bon courage pour la patte folle!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité