Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
1 mars 2012

Tout ce qui brille...

Je ne sais pas pourquoi,

moi qui d'ordinaire suis plutôt classique,

j'ai des envies de bling bling, de paillettes et de strass.

Est ce la cérémonie des oscars, le faite de voir toutes ces stars, plus brillantes les unes 

que les autres?

Je sens que le printemps sera pailletté et pas que pour moi!!

Downloads

 

P.s: je précise que la culotte n'est pas dans ma wish list.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les souliers, pour les porter, il faut faire dans le sobre sinon… ;)<br /> <br /> Merci pour ton message…Il me faudrait du temps en plus pour refaire qq robes….Soupirs!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité