Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
10 avril 2012

Une histoire de temps...

Voilà ce que m'a dit l'orthopédiste il y a une semaine!!!

Cela fait maintenant 1 mois et demi et d'après lui au lieu des 3 mois annoncés je partirais plutôt sur 4 mois d'immobilisation sans compter les 2mois de rééducation derrière!

En bref je retrouverais une vie normale fin août début septembre!!

Vie normale sous entend marche normale ( pas courir hein!!) et surtout pouvoir conduire!!!

Je dois bien avouer que je trouve le temps un peu long!!

Du coup et bizaremment malgré tout ce que je vois de beau sur vos blogs la création est ici en berne!!

Pas d'envie ou plutôt plein d'envie mais pas d'entrain!!

Allez au les coeurs peut être que les oeufs trouvés dans le jardin ce week end vont m'aider!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je compatis !<br /> <br /> j'ai eu une entorse à la cheville... et je travaille à 37 km de chez moi... tant pis, je mettais une chevillère en tissu et je conduisais, arrivée, je mettais l'attelle !<br /> <br /> et maintenant, j'ai une entorse à l'index !
E
Allez courage, cela doit être en effet horriblement long...<br /> <br /> Où en es-tu du crochet, vas-y raconte-moi.... j'en rêve !<br /> <br /> (du crochet, pas de la guibole folle)
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité