Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
11 avril 2012

Des anges dans ma maison.

mars- avril 2012 083

 


Il y a quelques temps j'avais repéré ces drôles de petites figurines sur quelques blogs.

Et puis l'obsession devint grandissante...

Mais en maman raisonnable je me dis que décidément ce n'était pas plus de mon âge...

Et puis un jour qu'ai je découvert dans ma BAL ( euh je devrais plutôt dire qu'est ce que ma 

fille m'a rapportée de ma BAL) ( ben oui rapport au fait que je ne peux pas me déplacer sur mes deux pieds que la dite BAL est à l'entrée du jardin et que le dis passage pour aller à l'entrée du jardin n'est que cailloux, gravier et autres mauvaises herbes  herbes grâcieuses qui courent entre les dit graviers!!!)

Bon je divague  donc qu'ai je trouvé dans cette BAL....

 

Ben trois petits anges avec de jolies frimousses et des ailes dans le dos!!!

YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!

Je retombe en enfance ouvre les boîtes fébrilement et rapidement ( le principe vous ne savez pas ce qui vous attends dedans, vous avez que cela sera des animaux marins, de la jungle... mais pas lequel précisément).

Et ta dam!!

012
013
Mais je m'interroge????
Qui m'a fait parvenir ces petites choses dont je crois que je vais faire la collection?
Et ben des coupines qui m'avaient prises pour une folle mais qui ont trouvé ça bien drôle en fait!!!
Petit mari part bientôt dans leur pays d'origine je crois que je vais lui faire une commande!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité