Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
13 avril 2012

Défi 13, the first!!!

Quand j'ai vu qu'il fallait travailler autour du pastel une idée a germé.

Puis finalement j'en ai changé, et puis encore et encore et encore...

Et bien sûr comme d'hab je me suis retrouvée en retard...

Hier j'ai pris mes béquilles à deux mains et j'ai lancé une expédition au fond du jardin...

Et dans mon atelier...

J'ai trouvé du pastel...

Il y avait un bout de temps qu'il s'y trouvait et même si c'est le printemps il faut protéger  

le cou de cette pauvre oie.

13avril2012_001

Edit: Si vous voulez plonger dans la douceur de ces couleurs printannières c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité