Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
17 mai 2012

Comme un oiseau en cage...

En prevision d'une petite vente organisée avec deux amies des petits oiseaux en cage qui n'attendent que de sortir....


photo (2)photo (3)photo (4)photo (1)

Pour la fête des mères,

" Mais que font les enfants"

Sur un air gustavien

Les bijoux de Capucine

Vous invitent à une vente privée

le jeudi 24 mai

de 9h30 à 15h30

A nîmes.

Nous seront heureuse de vous accueillir autour d'un café.

Contactez moi via ctc l'auteur pour que je vous communique l'adresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi moi aussi j'ai la même cage...achetée en Angleterre l'année dernière...<br /> <br /> merci beaucoup de ton petit message,toi ma jumelle de vernis!!!!
S
Elle approche cette vente!…Je suis bien loin, est c'est très dommage…Et pour le soleil, et pour ces petite cages que j'aurais bien vu de plus près.<br /> <br /> Merci pour ton mot. Dugain n'écrit pas de polar, disons qu'il aime particulièrement décrire une situation ou une chose humainement monstrueuse, mais que ça reste toujours très "soft". Il faut lire avant tout "la chambre des officiers", un petit bijou!<br /> <br /> Bonne vente la semaine prochaine!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité