Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
26 juin 2012

Hoooked!!!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert ce fil en me baladant sur le net.

Puis sur Abracadacraft j'ai tenté de gagner un kit...

Mais n'ayant pas la patience d'attendre j'en ai commandé...

photo (44)

Il y a d'ailleurs un modèle de sac dans le dernier Marie-claire idées...

Mais finalement c'est en voyant le cabas chez Une poule à petit pas que j'ai décidé de me faire un sac.

J'ai donc adapté son tuto pour me faire un petit sac pour sortir, une après midi plus tard voici le résultat.

photo (45)

C'est simple rapide et chicissime!!

Et vous vous vous lancez!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette ! je vais donc me lancer !
L
superbe!!!!
L
j'adore !<br /> <br /> cette matière donne vraiment de trés jolis résultats.
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité