Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
7 mai 2009

Je démisionne!

Coucou n°2 prend depuis quelques temps des cours de natation afin d'être prêt pour l'été.
Ceci dit c'est pas son truc l'eau.
Faut voir quand on lui lave la tête, une préparation psychologique est nécessaire pour lui et pour moi...


Enfin donc hier en allant à la piscine:

Coucou : Tu sais maman je crois que je vais me désinscrire de la piscine.
Maman: Ce n'est pas possible gentil coucou, apprendre à nager dans notre région c'est, comment dire,
             aussi obligatoire que l'école.

Coucou: Ben je vais aussi me désinscrire de l'école.
Maman: On ne peut pas se désinscrire coucou, l'école est obligatoire. Sinon papa et maman risque
            d'aller en  prison mon mignon.

Coucou: Bon ben alors je crois que je vais démissioner de la piscine et de l'école.

ben tiens moi aussi je crois que je vais démissionner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité