Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
11 mai 2009

Taille mannequin!

Dans 4 jours cela fera 10 ans que nous nous sommes mariés.
Dans cette optique petit mari a donc décidé de me faire un petit plaisir...
Chic, chic, chic,...
Je vais l'avoir mon sac "He**mes", ma bague en diam's, ma nouvelle mini dernier cri, ma semaine au club med....
NON.. que néni... mon petit chéri d'amour que je chouchoute, je bichonne depuis 15 ans déjà m'a offert ça:
*
*
*
*
*
sport_elec

*
*
*
Alors là honnêtement je sais pas si je dois bien le prendre!!
Bon ok y a pas longtemps en lisant un article dans El*e
j'avais vaguement dis why not;
Mais en même temps doit-on vraiment se fier à un mag où quand tu dépasse le 36
t'es ronde?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahahah, c'est très bon ça ! Pas très glamour, mais si ça marche !
S
J'ai une amie, son mari lui a fait le même coup!...Mais elle est contente finalement...Bon, bah avec ça, tu peux manger des macarons, non? La ceinture magique va tout gommer! Chic! Et au passage...L'homme peut aussi s'en servir, non? Bon, tu nous diras si c'est vraiment bien?!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité