Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
20 mai 2009

Suis blonde! et en plus c'est vrai!

Aujourd'hui c'est mercredi, jusque là tout va bien.

*
*
*
*
*


Puis j'ouvre un œil... tiens c'est bien calme ce matin...Mais oui c'est normal... c'est mercredi....

M..RRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Les enfants debout y a école...........
Après panique générale départ de n°1 ET 2 pour L'école...
Maman ( moi) vaque à ses occupations ( machines, lave vaisselle, bain n°3 et 4, bouffe...) en bref je m'élève dans les sphères de l'intellect.

12h30 faire déjeuner biquette et ti'mousse...
Tiens je crois que j'oublie quelque chose.,

Re M..RRRDEEEEEEEEEEEE

c'est mercredi ils vont à la crèche, oui parce qu'en bonne blonde je ne leur ai
trouvé une place en crèche que le mercredi après-midi.

13H00 départ pour la crèche, panique, biquette et timousse s'en donnent à cœur joie et me font courir partout.

13H30 Arrivé crèche dépose les "nains", pleurs culpabilisant de ti'mousse ( qui s'arrête dès que je tourne les talons, j'suis blonde mais quand même!)

14H00 Pour mes 3h de libre je vais où..... BEn à carrouf tiens z'ont plus rien à bouffer.

15h30 retour home. Coffre plein. Vais enfin pouvoir me faire un coke (pas de la coke hein un coke) avec clope. Fais chaud ( 33° dans la voiture, beurkkkk).
Décharge le coffre arrive devant la porte, re-re-M..RRRRRRRRRRRDEEEEEEEEE.
Les clefs sont dans le sac de crèche des twins.....

J'suis vraiment blonde....

P;s: gentille copine venue à ma rescousse m'héberge jusqu'à l'heure de récupérer les nains... Donc bronzette sur terrasse avec coke et clope....Yesssss

La blonde est trop forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité