Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
20 juin 2009

Week end de célib!

En week end de celib,

Dans ma belle ville rose,

Je n'ai pas fais que dormir,

Que nenni ma brave dame,

J'ai flambé ma carte bleue,

La pauvre.....

Mais aussi quel est l'idiot qui a dit à sa moitié,

Vas y mon amour toi aussi tu as le droit de te détendre


Il a oublié que je suis blonde,

Je n'avais pas compris que cela voulais dire te reposer
.

pour moi se détendre c'est "shopperrrrrrrrrrrrrrr"...

Donc en vrac voila.....!!!!!!!!


SP_A0371















SP_A0370

SP_A0372














Publicité
Publicité
Commentaires
S
... t'as bien fait d'en profiter ... surtout si tu n'as plus droit à la CB ;))
A
Oh, bah ça va!! Moi quand il me donne sa carte bleue il ne me dit rien.....d'ailleurs il le regrette assez souvent!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité