Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
23 juin 2009

Ti post speed!

Journée trop courte pas le temps de respirer.

Ti mousse et chti pépette s'en donnent à coeur joie et rangent la maison à leur façon, autant dire pas
la mienne.
Morale un peu dans les chaussettes,

Et en plus y a un vent à décorner tous les taureaux du coin...

Bon heureusement ce soir, une fois tous les loulous couchés c'est pop corn dvd.....daniel_craig_photo

en ouais quoi c'est pas ma faute si James s'invite chez moi ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, non, non, non...Ce soir c'est desperate!!!! (enfin, vue l'heure, c'était...)!<br /> ...Merci pour l'adorable compliment pour mes smocks...j'essaierai de proposer qq modèles l'an prochain...Mais dès septembre, si tu veux, tu peux me demander une robette...vaut mieux s'y prendre à l'avance...
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité