Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
6 juillet 2009

Je joue, tu joues, il joue...

Comme elle le demande là 
voilà quelques explications
sur le nom de ce blog....

Petit mari est très papa poule..
Inquiet, stressé, voir limite burn out quand il est seul avec les enfants...

Son cri de guerre est donc " mais que font les enfants?!" dès qu'il les perds de vue 30 secondes...
il s'est donc imposé tout naturellement...

Alors ceci dit ne pensez pas qu'il est débordé ( c'est un ancien milouf que diable!)
Non il est juste très anxieux d'un accident quelconque,
Et faut dire qu'avec nos petits diables cela peut vite arriver!


Allez à vous maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Darling n'est pas sressé du tout, moi dès que je suis sur une plage, à endroit où ils peuvent se perdre, ce serait plutôt "où sont les enfants ?"
L
répondu chez Agapè !
M
hihi, c'est très drôle ça ! je vois que les maris inspirent pas mal les noms de blogs !!
A
C'est pour ça!!! C'est très sympas comme nom en tous les cas!!
C
Ah tiens, mon mari est exactement pareil, quand on va au square, il est tout l'temps sur le qui-vive, pas du tout stressant, nan nan pas du tout ;-)
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité