Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
22 août 2009

Je haï Bo***ues!

Oui je déteste mon opérateur de téléphonie mobile!

Non ce n'est pas un bien grand mot.

Je vous conte...

Il y a une semaine je décide de changer de téléphone, sachant que je suis chez eux depuis 7 ans et qu'en 7 ans j'ai toujours payé moi même mes téléphones.

Je me rends donc dans une boutique.

Moi " bonjour, je voudrais changer de téléphone, j'ai repéré celui ci mais le complément monétaire demandé me parait élevé pourriez vous faire un geste commercial,"

Le vendeur " Non, en boutique on ne fait pas de geste commerciaux (sic) il vous faut joindre le service commercial" A bon entendeur salut!

Je joint donc le service commercial:

Moi " bonjour blablabla... Idem qu'en boutique... Téléphone me plaît... mais trop cher... petit geste commercial... Merci madame"

Petite dame commercial B****ues " Nan, on ne fait pas de geste commercial vous n'avez que 8000 pts  (re-sic en 1 an) c'est donc 124 euros en sus, point barre"

moi " mais madame je suis une bonne cliente, j'ai toujours payé mes factures en temps et en heure, je ne vous ai jamais rien demandé"

Elle " oui mais votre tel date de 18 mois il marchE plus?"

Moi " nan pas le problème j'en souhaiterais un autre pour XXXX raisons"

elle " votre abonnement arrive à terme en juin 2010, nous vous ferons un geste commercial à partir de mai 2010 donc attendez"

Moi ... Très énervée... " si j'ai bien compris vous ne faite un geste commercial qu'en extrême limite quand vos clients sont prêt à partir? C'est une drôle de politique commercial ça? bon je pense qu'en mai 2010 j'irais voir ailleurs!"

Elle " c'est ça vous en avez le droit aurevoir" clic....

Elle m'a raccroché au nez la Garce!

Je haï Bo****es...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serai toi, c'est suite à cette conversation que j'érirai maintenant à l'opérateur pour me plaindre et exiger qu'on parle autrement aux clients honnêtes blablabla: normalement, c'est là qu'ils vont réagir, s'abaisser en plates excuses pour le comportement de leur hôtesse et peut-être bien accéder à ta requête!! Les gens osent si peu se plaindre par lettre que lorsque c'est fait, en général, ils font tout pour éviter des vagues! (en insistant là encore que ça te donne envie de les quitter, etc.)... j'en sais qqchose... je suis chez eux aussi depuis plus de dix ans!! ;)
A
Il parrait qu'ils sont n°1 en service client??? C'est marrant, ton recit ne reflète pas vraiment leur résultat!!! C'est noté, pas chez eux donc!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité