Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
11 janvier 2010

Le pôle nord déménage et moi aussi!

Ca y est le pôle nord suite à l'échec du sommet de Copenhague a décidé de partir en vacances. Il a donc avec son copain le bonhomme de neige pris ces congés chez nous.DSC02696

J'aime beaucoup ces messieurs mais quand ma rue reste impraticable pendant 4 jours cela me fait moins rire.

ET encore plus quand ma piscine est gelée sur 5 centimètres.

Bon pour un premier mois passé dans notre nouvelle maison cela fut plus qu'animé entre le déménagement avec les 2 grands malades suite à la vaccination contre la grippe A, un mari en voyage pour le boulot et des parents en vadrouille. Ceci se fut pour le jour même du déménagement.

La semaine suivante ce fut cela:

DSC02563

et changement de ceci

DSC02565

à cause de cela

DSC02567

et quand on dit changement de cuisine, on dit pas d'évier pendant une semaine,

donc lavage de vaisselle dans la baignoire.

J'adore!

Ha oui sinon pour les bonnes surprise lors de l'installation, les anciens proprios ne nous ont pas laissé une ampoule ni une douille (salut ma copine bougie!)

Fait couper le gaz ( au lieu d'un transfert de contrat), salut mon copain le micro onde!

Pas expliqué comment fonctionne la chaudière,

Et le pompom pas laissé la moindre petite bûche pour faire un petit feu de cheminée!

Mais notre new house est super belle et encore plus sous la neige!

DSC02630

Et après tout c'est bien cela le plus important!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sympa les anciens proprio !!!!!<br /> en tout cas bon courage pour l'emménagement !
L
Les notres aussi éaient partis avec les ampoules. Ils ont voulu nous VENDRE les douilles. J'ai refusé, du coup ils en ont laissé quelques unes. Dans le style, j'en connais qui sont parti avec les moquettes et la boîte aux lettres...
A
Quoi, ils sont partis avec les douilles et les ampoules?? Mais ils sont débiles ou quoi???? Charmant accueil et eménagement....<br /> Bonne installation et plein de belles choses dans cette nouvelle maison!!<br /> PS: pour la piscine, c'est pas la saison, donc pas de soucis!!
E
J'adore le côté mesquin-radin de celui qui part avec ses douilles et ampoules...<br /> Bon courage pour l'installation !<br /> Qu'est-ce que c'est le troisième truc dégeu en photo ? Oui oui, ch'suis maso, mais ça on ne me l'a pas encore fait... :)
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité