Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
28 janvier 2010

Ca y est je sais mettre de la

Ca y est je sais mettre de la "muisique" ouah j'suis trop forte!

Bon me reste plus qu'à trouver comment qu'on fait pour que (comme sur tous vos blogs,) le lecteur soit petit et pas ENORME (comme ici).....

Mais pour l'instant j'm'en vas me coucher mes neurones sont en surchauffe!

Je vais y arriver,

je suis certaine que je vais y arriver,

tout façon y a pas le choix faut que j'y arrive.!!!....

je vais...y .... je suis sûr... j'sais pas quand mais... je vais .... y....

Découvrez la playlist la lettre avec Renan Luce

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous devrions relancer la Quiche Academy.... mdr
M
La musique j'y ai passé des heures, ça a marché 1 fois et depuis je n'y arrive plus ......... Pareil pour la vidéo. Ce devait être des jours où mes neurones étaient particulièrement et exceptionnellement en forme ........ ce qui n'arrive pas tous les jours ;-)Bref, tu n'es pas seule !!!
A
Bravo, moi je ne sais que mettre des vidéos!! La musique m'a l'air bien plus compliqué....
E
J'ai honte, mais c'est toujours Bréchou (ma déesse vivante de l'informatique) qui m'installe le blog-it, je suis neuneu, après 2 ans d'essais infructueux, je n'ai tjs pas compris comment cela marchait...<br /> Alors installer la mousica, waouuuuuuh, chapeau bas !!!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité