Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
26 février 2010

y a des jours comme ça!

 

Ben oui quoi y a des jours comme ça!

Où tu ferais mieux de rester' dans ton pieu, bien au chaud,

Où tu voudrais glander en pyj' toute la journée,

Mais où y faut qu'tu lève car y en a déjà la moitié ( de tes moufflets),

qui réclame à corps et à cri leur petit dej'.

Tiens c'est bizarre, pourtant t'étais persuaduée ne pas être la seule à savoir le préparer.

Y a des jours comme ça où tu sais pas pourquoi, t'as la gorges nouée toute la journée,

Où le premier c***rd qui t'e***rde en voiture tu le bouffes.

Et oui en plus toutes celles qui rentre dans un 34 ( surtout après 3 grossesses et des jumeaux) ben ça t'énerve.

De ne pas y rentrer aussi ça t'énerve, surtout quand ton cher et tendre te fais remarquer que sur une vieille photo t'étais plus mince ( tiens tu crois que je le savais pas)....

Des jours où tes jujus ben tu les partagerais bien,

surtout quand tu t'aperçois que grâce à eux t'as plus de montre?

Sacrifiée sur l'autel du tricycle qui a roulé dessus histoire de voir si c'est solide une montre!

Ben ma cocotte tu sais pas qu'il faut la planquer ta montre?

Si je sais, mais voilà j'ai eu un moment de faiblesse, j'ai oublié de vérouiller mon armoire!

Pitié que les Vacances se terminent............

Découvrez la playlist helmut fritz avec Helmut Fritz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas rigolo à vivre au quotidien, mais très rigolo à lire!! Bon courage!
E
Courageeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Ils m'en font baver aussi en ce moment mes jujus à moi !!!<br /> Hier je les ai retrouvé dans la cuisine, il y en a un qui avait ouvert le lave-vaisselle et était monté debout dedans ... l'autre avait ouvert le placard d'à côté et lui passait les plats ... Vaisselle cassée, lampe cassée, poubelle éventrée, plantes renversées et terre étalée partout... debouts sur la table ... tout ce qu'ils trouvent dans la baignoire remplie et surtout les jeux marchant avec des piles !!! ... et j'en passe ... et ils n'ont que 14 mois !!!!!!!!!!!!!<br /> Pfffffffffffffffff ....
L
je n'ai pas eu droit au coup de la montre... mais bon... qq similitude !<br /> <br /> vive l'école et le travail (pour souffler un peu !)
E
Et dire que la vie de mère auf' avec famille nombresuse me fait rêver.... je dois vraiment être cinglée, lol<br /> Allez courage, plus qu'une semaine...<br /> Ma pôve... et moi, le même, toujours le même voisin de ma BM m'a encore redemandé si c'était Môa qui avait eu un petit bébé... J'suis pas enceinte, je viens pas d'accoucher, je fais fait juste du 44, et c'est mon DROITTTTTTTTTT !<br /> T'as raison ça fait du bien ! Bise...
J
couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité