Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
9 juin 2010

mais que fait la maman des enfants?

Découvrez la playlist pony pony run run avec Pony Pony Run Run

ET bien elle fait comme pony pony,

Elle run run,

Toute la journée,

Tic et tac comme de bons petits jumeaux ont la varicelle ensemble,

Grande fille et grand gars partent en classe de mer ensemble,

Ti'mari se carapate en Hongrie,

Et tite maman run run avec son pied gauche enmitouflé dans une jolie attèle!

Topisssssime ce mois début juin!

Ps: Esqui je ne t'oublie pas il va venir se swap t'inquiètes, je passe tous les jours devant en pense à toi, il avance à petits pas comme moi!

Et pour couronner le tout j'ai le moral au fond de mon attèle!

Je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais et plus l'énergie,

Je regonfle les batteries et reviens en pleine forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
regonfle !<br /> tu veux une pompe ?
A
Bah alors, un petit coup de mou???? C'est pas si simple et si tranquille la vie d'une maman!! Je m'occupe de toi aussi pour le swap, j'ai les idées, j'ai presque tout ce qu'il me faut.... je m'y mets bietnôt!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité