Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
8 mars 2012

Un petit beurre des touyous!!!

Avec tout ça j'ai complètement oublié l'anniversaire de mon blog!!( le 4 mars)

3 ans déjà qu'il existe... Moi qui n'ai jamais tenu de journal de ma vie, quand je le parcours je me rappelle des évènements oubliés.

Il est né un an après Tic et Tac...

Je l'ai parfois délaissé,

j'ai découvert des univers,

lié quelques liens avec certaines d'entre vous...

Grâce à vous et à l'inspiration que vous me donnez je me suis lancée quelques défis

( notemment en couture)...

Je viens même de commencer le crochet en suivant les pas à pas de quelques blogs...

Bref pour fêter ces 3 ans et vous remercier un petit jeu qui vous permettra de gagner un bijoux au choix 

2012-03-08

Le principe est simple vous laissez un commentaire avec le bijoux que vous préférez et si vous le souhaitez vous pouvez relayer sur votre blog (si vous en avez un bien sûr)et si vous n'en avez pas, ben c'est pas grave!!!

Le tirage au sort aura lieu le 15 mars au soir par une main innocente ( si on arrive à en trouver une parce que des innocents dans cette maison il y en a de moins en moins!!))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog via un autre blog et je suis réellement séduite par tout ce joli travail.Bon anniversaire à ce joli blog.Et si le hasard fait bien les choses et que cette main innocente ou pas me choisit,je serais heureuse de pouvoir porter le collier avec l'étoile rose...(même si j'avoue que le choix est difficile!)Longue vie à ce blog!
P
Avec tous ces jolis colliers sous les yeux j'en ai oublié de te souhaiter Joyeux anniblog!!!
P
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour ce magnifique concours!<br /> <br /> Je suis sous le charme du collier avec le perle bleu pastel et la petite étoile au fermoir!<br /> <br /> Bonne soirée et merci encore!
M
Super ton blog...<br /> <br /> Grace à ce petit jeu, je découvre ton univers ! <br /> <br /> Biensur je souhaite participer au jeu...<br /> <br /> Et remporter le joli collier à étoile rose !<br /> <br /> Merciii et joyeu bloganniversaire !
L
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité