Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
17 mars 2009

P.S

Je viens d'apprendre par n°2 que je passe pour l'extra terrestre de base parce que j'ai 4 enfants ( c'est pas normal ma brave dame) et qu'en plus les copine de fifille n°1 trouvent que je suis pas cool parce que chez nous on a pas le droit de couper la parole aux adultes et qu'en plus j'ai doublé une punition que fifille avait eu suite à trop de bavardage....

Et voilà comment on se fait une réput de TERREUR!

Tremblez mesdemoiselles j'arrive... 

Appelez moi pour halloween je suis mieux que tous ces monstres du commerce, moi je donne des lignes et je suis même pas maîtresse....Je vous assure appelez la DASS mes enfants sont martirisés!!DSC01197La preuve!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vilaine éducatrice qui se préoccupe vraiment de ses enfants, taspashonte?
L
fouette, fouette !!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité