Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
26 juin 2009

La complainte de la mère au foyer.

Hoyé Hoyé brave mère au foyer écoute la complainte d'une maman qui va bientôt je le crois partir en vrille!


La semaine avait bien mal commencée, elle s'est bien mal terminée.

Tite maman est fatiguée de tout ces gens bien intentionnés qui au lieu de t'aider te regarde d'un air de pitié.

De ces gens qui te donnent des leçons d'éducation mais qui ne sont eux pas capables de la moindre compassion.


Tite maman c'est énervé hier à la sortie de l'école contre l'éducation nationale...
Celle des parents qui maintenant éduque "nationalement" leurs mominés de façon à ce  que ceux ci se pensent tout permis.

Yesss ils sont les rois du monde!!!!

Les rois de l'individualisme, il faudra bientôt les saluer comme de vrai petits tyrans.
Pardon mon chéri maman parle avec la dame mais je vais d'abord t'écouter car ta parole est plus importante que celle d'un adulte!
Et tite maman se trimbale sa réputation de folcoche car elle n'aime pas que les mômes se mèlent des histoires de grands!

Tite maman c'est aussi énervé auprès de l'éducation nationale, la vrai celle là, celle qui a un ministère et des gens dedans qui décident de l'apprentissage de nos mômes.

Pour plus de clarté les miens sont dans une école d'application de l'iufm....
Ben ouais faut bien qu'y est des endroits où on applique!
Bref petite école de centre ville d'un efféctif de 100 enfants de la première année de maternelle au CM2.
Jusque là tout va bien....
Mais ce sont des classes à double niveau...
Donc ps/ms, gs/cp, ce1/ce2, cm1/cm2...
Vous suivait jusque là!
On était plutôt content car les effectifs sont réduits et que les enseignants sont soit disant à la pointe...
Mais voilà j'apprends hier que mon coucou qui rentre en CP va se retrouver dans une classe à
triple niveau!
Oui, oui gs/cp/ce1
Parce que le nouveau maître qui prendra les ce1/ce2 sort tout juste de l'iufm....
donc celui du cp prendra une parti des ce1...
Colères!
Réponse de la directrice quand je suis allée la voir:
" c'est une décision pédagogique qui ne regarde absolument pas les parents! De toute façon vous n'avez aucunes compétences pour en juger"
Si j'ai une compétence celui de maman, j'suis pas une abrutie si on m'explique je comprends mais si on me prend pour une idiote j'me rebif!!

Conclusion tite maman s'énerve appel tous les parents des enfants concernés, quitte à manifester!!!
J'en ai assez des braves âmes qui prennent les braves mères aux foyers pour des nunuches incultes!

Sur ce je ne vous salue pas messieurs les c***!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre votre blog.... et je partage le même problème d'incompréhension face aux classes éclatées chaque année qui rendent les enfnats sans repères...et malheureux de quitter chaque année leur camarade préféré...
A
Whaou.....bien enervée tite maman!! Jamais entendu parler de triples niveau!! Les instit' ont déjà du mal avec un double, alors un triple, comment vont ils faire?? J'espère que tu y arriveras et surtout que les autres parents sont avec toi!!
S
... 100 % d'accord !<br /> Signé une FAF 100 % heureuse de l'être même si elle doit passer pour une c/**e ;))
L
bon courage pour ton combat qui semble juste, je suis une mère au foyer et je confirme qu'on nous prend pour des moins que rien...
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité