Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
26 juin 2009

Complément

je viens de relire mon texte, pardon pour l'orthographe, j'suis tellement énervée que je n'ai pas pri le temps de me relire!
Et voilà encore toc à l'éducation nationale, j'suis une mère au foyer folcoche, rigide ( non j'ai pas dit frigide), qui comprend rien tellement elle est nulle parce qu'elle elle a pas un job enrichissant qui l'épanouis.....
Bon  j'arrête vous allez vraiment finir par croire que c'est le cas...

Bouhhhhh mais qu'est ce que ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...idem que toi ;)<br /> PS : t'énerves pas comme çà ... çà va te plomber le WE ... d'ailleurs bon week-end !
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité