Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
27 octobre 2009

Paris cupcakes

paris_002paris_006paris_005

Voici donc quelques photos de mon week-end parisien, de longues balades seules, flâner, prendre son temps.

paris_049 paris_044j'aime l'architecture parisienne.

c'est là que ma maman m'a offert ma robe de mariée, autant dire que pendant quelques heures je me suis pris pour pretty woman.

paris_024 un petit japonais délicieux.... paris_033 avec service direct...

Je n'avais jamais tenté, cuisine fine et raffinée, accueil chaleureux et très agréable.

Et pur finir malgré les cartons, les vacances, les problèmes d'assurance, les proprios qui crisent, la bronchite de chti pépette et autres réjouissances,

je me suis lancée dans la création de cupcakes pour une soirée que nous allons faire demain avec de très chers amis que nous n'avons pas vu depuis longtemps. ( partis pour tahiti deux ans)

paris_090paris_091

paris_092

Et voici le marmiton qui m'a aidé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouettes ces cupcakes :-)<br /> Je viens d'acheter des moules à cupcakes en silicone, et des colorants alimentaires, donc il faut vraiment que je m'y mettes... ça donne trop envie !
A
Hum, ca donne envie tout ça!! Tu es bien aidé en plus!!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité