Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
28 octobre 2009

Une petite boule d'hiver

victoire_et_simon_014

victoire_et_simon_003

Je l'avais promis à Olive et Pia

des photos de la jolie boule d'hiver qu'elle a réalisé pour ma chti pépette.

Merci elle est ravissante.

p.s: suis consternée par le palmier sur la tête de la demoiselle,

mais pas moyen de lui mettre une barette, elle les enlève.

Du coup la coiffeuse vient demain lui faire un carré.

Le pb est que j'adore ses boucles d'anges!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... je craque aussi pour les bouclettes ... il n'en reste plus rien alors ????<br /> PS : je confirme pour la couleur du texte, porteuse de bésicles ... j'ai du mal ;))
A
Chtite pepette est à croquer!!
O
super mimi le palmier + la boule :-))merci delphine pour ces photos !<br /> ps : tu devrais changer la couleur de ton texte parcequ'on voit presque rien !
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité