Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
21 février 2012

Et pourtant tout avait si bien commencé !

034029030

Un temps magnifique,

de superbes paysages,

un hôtel adorable,

des copains sympas,

pas d'enfants,

de la glisse,

et................................................................................

Pour finir........................................................................

037

Une fracture du tibia-peronnet et du plateau tibial......

Une opération avec pose de plaque........

5 jours d'hopital...............................................................

Et trois mois sans poser le pied par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je cherchais pi=ourquoi tu ne pouvais pas aller à la bal ....rho dis donc c est pas drole , j espere que tu n as pas trop mal!!!
M
ohhh ma pauvre ! Je te souhaite beaucoup de courage pour patienter pendant ces longd mois. J'espère surtout que tu ne souffres plus.
R
Wahou ! Ce n'est pas une fracture de pacotille !<br /> <br /> ça laisse certes le temps de lire mais enfin, ne pas pouvoir se déplacer, c'est quand même bien la galère.
S
aie aie, je te souhaite beaucoup de patience et du courage pour gérer famille et vie courante depuis le canapé :( Le bon côté des choses, si tu n'es pas trop shooté par les médocs, c'est que tu vas pouvoir broder et tricoter jusqu'à plus soif ! Sans rire, prend bien soin de toi
E
MAIS !!!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir tricoter!<br /> <br /> Ok, je sors !
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité