Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
13 juin 2012

Liberty....

Comme beaucoup d'entre vous j'aime le liberty....

J'en ai un peu partout...

Sur mon porte clés...

Ma besace

( ha oui faut que je vous la montre elle est trop belle ma besace...

Merci La fée niasse)

J'ai même un mug, des barettes , des bracelets, des lunettes de soleil pour n°4 ( wayfarer en lib' offertes par sa marraine!!), un coussin....

En bref des petites touches partout que j'aime alors souvent je vais faire un tour chez elle et là je tombe sur ça....

Betsy 2019 Z - Fluo - zoomBetsy 2019 X - Platine - zoomCapel 3055 Z - Orange - zoom

A découvrir chez Stragier dès début juillet....

Oh my god va falloir que je gère un emploi du temps de dingue avec les nains!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité