Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
14 juin 2012

Le jeu de la fin de l'année!!

 

photo (49)


Chez Linnamorata...

Un super jeu pour gagner plein de chouettes choses, avec des étoiles,du cahier d'écolier et tout et tout...

Je voulais mettre les jolies photos de mon défi'13, cadeau maitresse, sac de l'été....

Ben canalblog veut pas!!!

Ceci dit allez faire un tour

chez Ernest est Céleste


et vous comprendrez vite pourquoi

en une après midi j'ai résolu mes problèmes

existentiel du mois de juin!!

P.s: si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je peux pas mettre de photos

j'aurais une existence plus reposer!!

photo (51) (1)
Edit: j'ai réussi !!! j'ai mis les photos!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah génial !!! Ça me fait super plaisir et ta version est très sympa ! Bravo !
M
il est superbe !!
L
a peine le tuto est en ligne que déjà, le sac est tout prés chez toi !<br /> <br /> Bravo.
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité