Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
12 mars 2009

Z'en veux une!

Ma grande chacha il y a quelque temps m'a surprise!
Il faut dire que depuis qu'elle est en âge de jouer elle n'a jamais beaucoup aimé les poupées...
Et là elle m'a "scotché" en me demandant une poupée "happy to see you".

Mais voilà, comment dire... c'est pas tout à fait le moment ( du côté des pépettes j'entends).
Or la demoiselle n'a pas eu une super année ( divers problème de relations avec les copines qui nous ont bien pourri la vie).

je voudrais donc lui faire un petit cadeau, en plus je suis ravie j'aime beaucoup ces poupées.
Donc voila quelqu'un(e) pourrait- il me donner des conseils pour me lancer dans sa fabrication?
J'ai bien vu le livre de "marotte et cie" mais je ne sais pas si je peux me lancer juste avec cela?

Merci pour vos conseils...SP_A0089

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais gardé un tuto pour en faire une mais j'ai pas encore eu le temps donc voici le lien que j'avais repéré pour la faire : http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/poupees_et_tutos_pour_les_realiser/index.html<br /> <br /> Bon courage !
C
oui c ça, Phinotte mais aussi Cesar et augustine (dont le lien est chez moi)
C
c quoi cette poupée, je crois que le blog de phinotte (violette et cèdre) a fait une poupée maison?
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité