Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
15 septembre 2009

lemardicestpermis!

16_sept_002

Digne fille de sa mère, elle aime les chaussures,

Continue ma puce c'est papa qui va craquer.

Dans la série le mardi c'est permis,

Petits cadeaux pour les enfants d'une très chère amie.

Pour sa fille:

16_sept_00616_sept_005

16_sept_007

Pour mon filleul ( J'adore!!)

16_sept_008

Et pour son petit troisième qui viendra dans quelques mois

(j'espère que se sera une fille?!)

16_sept_009

Et enfin mon encours pour le petit garçon d'une amie,

16_sept_011

J'ai choisi du gris que je soulignerais par des boutons colorés

que j'espère trouver à la Droguerie ce week-end.

Voilà ce que fais une ti'maman sans enfants, elle dépense.

C'est ti'mari qui est content que ce ne soit pas tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LEs garçons aiment bcp : donc, petite diffusion de qq épisodes certains soirs ou le week end : entre les DVD prêtés et les nôtres on a toute la collec !
S
... il était une fois l'homme ... toute ma jeunesse ;))
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité