Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
6 avril 2011

Il y a 20 ans....

1991. Je passe mon bac philo/ maths......... J'ai un peu la trouille.... Je veux être architecte, je me suis inscrite en école d'archi, j'habite Toulouse, je viens d'avoir mon permis, je suis un peu perdu sentimentalement, j'ai une vieille peugeot 305 ( la honte) mais je suis libre, je fais de la danse et je prends des cours de dessin..... Je me sens décalée ! 2001. Je suis mariée depuis deux ans, je l'adore, j'ai une petite fille, je danse toujours, je me suis mise à la barre au sol , je vis à Paris, nous faisons beaucoup de moto, je ne suis pas architecte, je suis chef avion à Roissy. Je n'ai plus peur des sentiments............ J'aime ma vie et mon mari. 2011. Je ne travaille plus, j'ai quatre enfants, deux garçons deux filles, je vis dans le sud, j'ai une chouette maison, j'ai d'adorables amies, je ne danse plus, je marche, je tricote, je couds, je brodes, j'aime la vie et mon mari depuis plus de 15 ans maintenant ! Je profite de chaque instant et je n'ai définitivement plus peur des sentiments......
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
20 années bien remplies!
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité