Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que font les enfants!
12 avril 2012

Elle crochète # 2

Donc voilà je me suis lancée seule avec mon crochet....

Et finalement après quelques essais pas très concluants...

11 avril 2012 00111 avril 2012 00911 avril 2012 00411 avril 2012 007

Ne me reste plus qu'à faire les bordures, acheter du tissus, trouver une âme charitable qui m'apportera ma MAC dans le salon,pour que peut être avant ses 18 ans ma puce puisse porter sa robe!!

Edit: Vous constarez que le blog change de look pour le printemps et qu'enfin j'ai récupéré mes liens d'amis grace à Alexia (merci!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir le résultat assemblé (dans moins de 18 ans, hein ?)
Newsletter
Publicité
Mais que font les enfants!
Derniers commentaires
Archives
Publicité